mardi 23 septembre 2008

J'en ai marre...

...de ces fi*/%?)!&£ fournisseurs d'accès qui ne font pas leur boulot mais vous envoie quand même une facture. J'ai nommé: [non, je ne veux pas d'ennuis supplémentaires, alors envoyez-moi un mail et dès que je peux y accéder normalement, je vous dirai chez qui ne pas vous inscrire si vous venez habiter en Suisse].

Pendant ce temps, il m'arrive plein de trucs extraordinaires que je ne peux pas vous conter car au boulot, on ne me fournit pas un accès Internet pour vous raconter ma vie... Comment dire? La philantropie de mon employeur ne va pas jusque là. Alors il ne vous reste qu'à attendre.

... ahh, l'angoisse...

PS: Nonobstant l'inactivité récente de ces pages, je suis toujours vivant! Eh oui, la vraie vie se déroule au-delà de l'écran!

7 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

ho quel plaisir de te relire.... tu n'as donc pas quitté la Suisse. Tu dois bien être le seul à ne pas avoir de chance avec un marchand (en général) suisse car je les trouve tous d'une grande efficacité... après ils ont quelques soucis, je peux même dire retards technologiques... nous sommes et je le dis (m'en fous)chez cablecom qui offre une bonne rapidité d'accès quand il ne tombe pas en panne (2 x en 2 mois)... même s'ils répondent assez rapidement à nos problèmes, nous pensons donc déménager chez sunrise ou swisscom... alors c'est qui le méchant????

Claire a dit…

Pour le coup les britons sont meilleurs! Internet en une semaine, en moyenne.
Désolée pour ce délai, tes posts nous manquent!

Anonyme a dit…

Même en Algérie cela va plus vite (en gros deux jours après avoir payé) pour la connexion et l'installation de la simili "freebox"; Et cela débite plus vite que sur la connexion (sécurisée!!) du bureau.

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de savoir que tu es toujours vivant (même si on s'en doutait). Chouette de te relire.

Dans le même style, je vais déménager prochainement et je suis curieuse de voir comment mon fournisseur d'accès va se débrouiller...

Eric a dit…

>ANNE-SOPHIE: Ben le méchant c'est le même que le tien... Rhââââ A propos, j'ai bien reçu la carte trophé du grand jeu concours. Merci merci! C'était ma toute première vraie lettre perso dans mon nouveau home sweet home! Mais j'suis pas trop observateur, alors j'ai du mal à trouver les erreurs.

>CLAIRE: Salut! Et ces champis, ils étaient bons?

>L'ALGEROISE: C'est pas bien de craner comme ça :o) je suis vraiment handicapé...

>ANNE FRA SVEITS Bienvenue! Ce n'est pas la période la plus productive, mais ça ne peut que s'améliorer... Pour l'instant, je me tiens les pouces.^

Anonyme a dit…

Bilan des courses après déménagement, swissc*m (pour ne pas le nommer) a fait le transfert téléphone/internet dans les temps, avec juste un jour de retard car les précédents locataires n'avaient pas résilié leur abonnement... Me réjouis de te relire quand tu pourras écrire...

Anne-Sophie a dit…

Mais dis moi tout... cable com te boude encore.... depuis tout ce temps!
Là vraiment, tu n'as pas de chance!