Salut toi! De retour sur le blog? Je vois que tu profites toujours des pistes enneigées et ensoleillées du Valais. Amuse-toi bien! On se croisera peut-être sur les pistes, qui sait?
Lectures récentes... ceux-là sont dans l'ordre: le plus récemment lu en haut de la pile bien sûr
Au pays de Tahar Ben Jelloun Le contraire de la mort de Roberto Saviano L'homme qui m'aimait tout bas de Eric Fottorino Les éclaireurs de Antoine Bello Au bout de l'éventail de Jocelyne Godard Un homme très recherché de John Le Carré Un Juif pour l'exemple de Jacques Chessex La princesse des glaces et Le prédicateur de Camilla Läckberg Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium 1), La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millenium 2) et La reine dans le palais des courants d'air (Millenium 3) de Stieg Larsson Le dernier des Weynfeldt de Martin Suter Des vents contraires de Olivier Adam Le meilleur reste à venir de Sefi Atta D'Or et d'oublis d'Anne Cuneo Le maître et le violoncelle de Anne H. Tallec L'enfant de sable de Tahar Ben Jelloun La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe La porte des enfers de Laurent Gaudé Ulysse from Bagdad de Eric-Emmanuel Schmitt Syngué sabour de Atiq Rahimi Le Procès-Verbal de J.M.G. Le Clézio Un brillant avenir de Catherine Cusset World without end et Les Piliers de la Terre de Ken Follett Les hommes perdus de Brian Leung Bleu, blanc, vert de Maïssa Bey Un lieu incertain de Fred Vargas Le don d'Asher Lev de Chaïm Potok Kiffe kiffe demain de Faïza Guène Le fait du prince d'Amélie Nothomb Cercueil et Fossoyeur (Le Cycle de Harlem) de Chester Himes Un garçon d'Italie de Philippe Besson La consolante de Anna Gavalda Le cercle du silence de David Hepburn Chagrin d'école de Daniel Pennac Bonjour tristesse de Françoise Sagan Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb Le sang des farines de Jean-François Parot Qumran d'Eliette Abécassis
1 commentaire:
Salut toi! De retour sur le blog? Je vois que tu profites toujours des pistes enneigées et ensoleillées du Valais. Amuse-toi bien! On se croisera peut-être sur les pistes, qui sait?
Enregistrer un commentaire