lundi 22 décembre 2008

Vacances

Ca y est, pour deux semaines. Au menu: ski, ski, ski, à Puy Saint Vincent, en famille. Mais avant de partir:
- trouver le couturier que l'on m'a recommandé pour réparer un accroc dans mon costume (j'me suis cassé la figure dans un escalier à Genève, genoux étoilé)
- finir les achats de Noël
- préparer les victuailles pour la famille: raclette, fondue, viandes séchées...
- trouver le vigneron-encaveur dont m'a parlé un collège, à Chardonne
- charger la voiture
- ne pas oublier les clés du chalet
- avertir les voisins de mon départ
- ranger un peu le bordel chez moi
- vérifier la météo sur la route: col du Lautaret ou tunnel du Fréjus?

J'sais plus où donner de la tête. Ah oui, ces pages risquent d'être un peu calme ces prochains jours. Pas de téléphone au chalet...


Aucun commentaire: