lundi 6 juillet 2009

Un petit orage vers chez moi

Hier soir, un orage s'est abattu sur la région entre Chardonne, Vevey et Montreux. Je plains les festivaliers du jazz. La cave de certains de mes voisins a été inondée. Comme quoi, être dans la montagne ne suffit pas pour éviter les inondations...

Voilà ce que ça donnait vu depuis la cuisine...



... depuis ma chambre...



... et depuis l'entrée.



J'ai eu de la chance: ma cave est restée sèche. Par contre, les pompiers ont pompé pendant plusieurs heures sous mes fenêtres: le commerce qui se trouve au rez de chaussée a été inondé.

1 commentaire:

Beo a dit…

Rien de tel ici dimanche soir, il a plus durant la nuit mais je n'ai pas entendu gronder la foudre.

Tes vidéos me rappellent la fois qu'on rentraient d'Italie après tout un week end d'orages. J'te dis pas toute l'eau qui descendait des montagnes, en fait ils fermaient la route de Gondo, quelques minutes après qu'on y soit passés!

Ils n'ont pas vraiment du beau pour Montreux cette année :(