samedi 4 juillet 2009

Voyage combiné

Et devinez où j'ai passé la semaine du 29 juin?



Un indice...


7 commentaires:

Beo a dit…

À Washington????

Valérie de Haute Savoie a dit…

Washington ? T'es allé dire bonjour à ma fille ?

l'algéroise a dit…

Washington? qu'est ce qu'on gagne?

Claire a dit…

Pas de news pendant des semaines, pas étonnant si Monsieur a bourlingué jusqu'à aller dire bonjour à Obama...
Vacances ou boulot?

Anne-Sophie a dit…

Pas de doute, tu es allé à la capitale.... Mais ne me souviens pas avoir vu ça à Berne!
allez, je sors!

Eric a dit…

> Beo, Valérie, l'algéroise, Claire, Anne-Sophie
Oui c'est bien Washington. En fait; la première photo a été prise à Marysville, Ohio, où il y a un centre de R&D avec lequel je travaille. Donc quatre jours dans le Midwest, puis j'ai visité un couple d'amis à la capitale fédérale. Un peu plus de deux jours à me balader dans Washington: c'était super. Il me reste ne me reste plus qu'à écrire quelques posts.

Désolé pour ce si long silence... Le boulot, un coup de mou et d'autres activités m'ont tenu éloigné du blogjavascript:void(0).

Vilay a dit…

Moscou? :-)