mardi 5 mai 2009

Migros fait des siennes

Quelques mois après mon arrivée en Suisse, j'avais glissé un mot sur les principales enseignes de distribution en Suisse, Migros et Coop.

Pour illustrer la ponctualité suisse, la qualité et le respect des feux, voici la journée de travail d'une productrice d'oeufs biologiques:



7 commentaires:

La Fille a dit…

ah oui ! Je ne suis pas fan de migros, je n'aime pas les poules, mais j'adore cette pub. :-)

Dr. CaSo a dit…

Haha, très mignon, merci de partager :)

Anne fra Sveits a dit…

La grâce et l'élégance d'une poule au pas de course :-D
J'aime beaucoup la pub, même si je ne vais que rarement à la Migros.

chris a dit…

Bcp mieux que l'autre avec les gens avec des dents de lapins et des nez en pomme de Terre.

Beo a dit…

Je ne suis pas très Migros non plus mais j'ai toujours adoré la touche de leurs campagnes publicitaires :)

Anne fra Sveits a dit…

Roo, pis t'as pas mis de nouveau post, t'as pas fait tes devoirs... pas bien ça ;-)
Des nouvelles, des nouvelles!

lagrandesuisse a dit…

J'aime bien la nouvelle campagne de pub de Migros. Ils se recentrent sur la qualité des produits. Mais cela sera-t-il suffisant pour enrayer la montée des discounters comme Lidl ?