dimanche 23 novembre 2008

Dernière minute

Demain, ça va être coton d'aller au boulot. La vue de chez moi, ce soir vers 23h00:


Si vous avez l'impression que les photos sont un peu floues, c'est une erreur. C'est la neige qui tombe (photos prises avec pied, temps de pause 2 secondes).

Et voilà Titine à la même heure:

Vous remarquerez les essuie-glace décollés du pare-brise. Un reflexe que j'ai pris en allant à Puy Saint Vincent début novembre. Le pourquoi du comment c'est pour un prochain billet.

Brrr... Vite, direction "sous la couette"

Bonne nuit!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle température fait-il, là?

Eric a dit…

Euhhh...
Froid :0]
Pas de thermomètre chez moi.

Au pays des petits Suisses a dit…

Tu es de retour après la galère d Internet !!!
pas mal les photos, tu es en altitude ou bien?

Eric a dit…

>Olivier: mercredi matin, à 7h00, Titine affichait -5°C. Je me demande encore ce que je faisais dans Titine si tôt...

>Au pays des petits Suisses: eh oui, ça y est! Et j'ai même le téléphone, enfin (c'est une autre histoire dans le héros, votre serviteur, est une buse du branchement des fils) Quant à l'altitude, chez moi c'est environ à 580m, soit un peu plus de 200m au-dessus du niveau du lac.

Anonyme a dit…

Tu fais la grève de blog ou t'es en vacances? Dans tous les cas, bonnes fêtes et bonne année 2009!

La Fille a dit…

On ne te lit plus! J'espère que tout va bien.

Très belle année 2009 et à bientôt!

A L I X a dit…

BOnne année Eric! JE découvre ton blog qui est tres sympa!
J'espere que tu es bien rentré en Suisse et que tout va bien!
Gros bisous d'Alizée!

Eric a dit…

> Shupi: Non, juste quelques vacances, beaucoup de boulot et d'activités non virtuelles, alors pas trop de temps pour mettre à jour... Mais j'ai l'espoir de donner quelques nouvelles prochainement.

> La Fille: Rien d'inquiétant. J'ai bien vu le tag dont tu m'as affublé. Reste à écrire le billet.

> Lily B.: Bienvenue et merci pour le compliment. J'adore les compliments. Et une bonne année à toi également. Quand reprends-tu le surf?