dimanche 9 mars 2008

Des nouvelles de Hulk

Elle va bien et a fait des petits. Vive la bouture !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voui, t'as la main verte toi a moins!
Pour ma part y'a un p'tit chuisse qui m'a offert une zolie plante récemment, et malgré mes efforts (je ne l'ai jamais loupée à l'arrosomètre!) ben l'a pas voulu vivre à mes cotés la sagouine. Elle ne devait pas aimer l'eau?
Zak

Anonyme a dit…

eric c'est quoi le nom du catcus??? Vu que l'autre c'est Hulk... j'ai quelques suggestion à te soumettre...
beijos TPSQTDT

Anonyme a dit…

J'ai essayé de voter pour le cactus, mais je n'ai pas compris comment faut faire pour proposer un nom. Où est ce que l'on n'a pas d'autre choix que Jacques? Caroll? et les troisième dont je me souviens pas? Parce que moi je proposerai bien Alf!!!! C'est une "family" joke
L'algéroise

Eric a dit…

Dur pour Alf... Je ne pensais pas que tu la trouvais "piquante" Mais en fait, c'est vraiment un doux cactus. Alfinette, tu es sauvée !

Anonyme a dit…

chère famille merci pour cette tendre comparaison... je suis très flattée oui oui... pour les autres alfie/alf/alfounette et autre "nom" commençant par alf c'est moi!!!! Oui Oui une vraie personne réelle et contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis plutôt gentille....
cqfd: on ne peut pas appeler ce magnifique cactus choisi avec beaucoup de goût alf!!!

Tpsqtdt