lundi 24 mars 2008

Inspection de Titine

Au courrier, à mon retour de WE pascal à Lyon, une convocation pour le contrôle technique de Titine. On me demande de la placer 10 minutes avant l'heure de convocation sur la piste n°8, le 11 avril prochain. Conclusion, je devrai avoir trouvé le service des automobiles à Lausanne avant 8h00 du matin. Ils sont malades de convoquer les gens si tôt! Heureusement, Google Maps existe aussi en Suisse. Peut-être que je n'aurai pas besoin d'un GPS.

3 commentaires:

La Fille a dit…

A côté de l'aéroport.
J'y suis allée jeudi, plus ou moins à pied (le bus n'allait pas jusque là...) pour déposer notre dossier de demande de plaques.
Je compatis :-)

Anonyme a dit…

alors et titine?? elle a des plaques du coup??? c'est sûr que si je lisais tes peripecies jusqu'à la fin je devrais (en principe) finir par le savoir... mais bon j'avoue j'ai la flême...bisous Alfie

Eric a dit…

Eh non, Titine n'a pas encore de plaques... Normalement elle sera baptisée après le passage au contrôle technique. Bien sûr je vous ferai part de l'heureux évènement !