samedi 8 mars 2008

Soirée d'inauguration

Après quelques tergiversations, ça y est, j'ai décidé de créer un blog. Une grande première pour votre serviteur qui devient par la même occasion éditorialiste, monteur, photographe reporter, maquettiste et plein d'autres métiers tous nouveaux... Un grand défi donc.

Et pour tous ceux qui me l'ont demandé voici une photo de là où je travaille, après la première neige à Vevey. Au réveil, quelle surprise, tout était blanc. La veille, un "peintre" avait blanchi les sommets alentours, mais la neige n'a pas tenu.

J'en ai aussi profité pour copier mes chroniques expédiées par mail ces dernières semaines. Ca étoffe un peu ce journal de mes impressions en Suisse.


2 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Encore un nouveau français en Suisse :sois bienvenu!
Anne-Sophie et Benoit

Anonyme a dit…

On devrait organiser une rencontre mensuelle. :)