jeudi 13 mars 2008

Trompettes de la renommée

Ce soir, entre boulot et répétition à la chorale, j'ai modéré mes premiers commentaires ! Kezako ? Eh bien ça consiste à publier (d'autres diraient censurer) les commentaires laissés par des visiteurs, anonymes ou pas, sur mes messages. Plusieurs avantages: le premier, le meilleur, avoir la primeur de ces commentaires. Eh oui, avant le modérateur, personne ne lit le commentaire. Un peu comme si une lettre ouverte avait un seul destinataire avant d'être publiée. Autre avantage, éviter les malfaisants. Vive la censure ;o)

A ce jour, je vous rassure, tous les commentaires ont eu droit de cité. Evidemment cette affirmation n'engage que moi, mais tout aussi évidemment, vous me faites confiance, non ?

Et pourquoi un titre aussi flatteur pour ce billet anodin ? S'il y a des commentaires à modérer, c'est bien que le blog est visité, critiqué, voire peut-être apprécié ! Le début d'une longue aventure ???

Je vous laisse, j'ai répét' dans 1/4 d'heure et pas encore soupé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut l'ami,
Joyeuses fêtes de Pâques au pays des petits lapins !
Félicitations, ton blog devient un incontournable des soirées ouebeuses...
Avec tes nouvelles plaques, tu vas pouvoir "écraser" sur les autoroutes françaises et dépasser le 110 sans craindre les flashs de la marée-chaussée...
Bizz des 4 Mayol