lundi 19 mai 2008

Concerts au futur

Dans un précédent billet je vous parlais de Rokia Traoré. Je vais assister à son concert aux Nuits de Fourvière le 29 juillet prochain à Lyon. Ce sera aussi l'occasion de découvrir deux autres artistes: Angélique Kidjo et Asa, dont je ne connais pas la musique. Chouette!

Une première écoute sur Deezer présage de bons moments musicaux. Je vous en dirai plus fin juillet...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée mardi soir à un concert d'un groupe de violonistes et violoncelliste portugais, absolument superbe. Ils font dialoguer leurs instruments de manière extraordinaire. Je suis sûre que cela te plairait; Ils s'appellent "Os corvos";

Anonyme a dit…

asa pour info c'est un melange entre ayo (et là tu vas me dire kesako???) et Tracy Chapman... très sympa si tu as l'occasion cherche fire on the mountain .
angélique jesaipluscomment c'est aussi ce type de musique... si ça ne t'inspires pas penses à ta ptite soeur.... moi j'aaaaaaadôôôôôre...
bisous et peace

Anonyme a dit…

hello pour info asa c'est un mix entre ayo (down on my knees im begging u..) et Tracy Chapman (dont u know..i talkin' about a revolution ..) mais la tu me diras Kesako??? je sais que les noms et les titres ça ne te parles pas trop... angélique jesaispluscomment c'est plus "africanisé" comme rythme je suis sûre que ça va te plaire... bon si tu doutes...moi j'y vais à ta place parceque moi j'aaaaaaadôôôôôôôre!!!!!
TPSQTDT