mercredi 21 mai 2008

En vrac (pas moi, les infos)

Quelques nouvelles, façon brèves d'agence:

Hier, sur le lac, des véliplanchistes s'en donnaient à cœur joie. Avec le soleil qui devrait revenir (bientôt?) la Riviera lémane portera bien son nom !

Dernière lecture: L'élégance du hérisson (Murielle Barbery). Bonheur renouvelé.

Madagascar se rappelle à ma mémoire: un zébu nommé Zidore a été attribué à M. Rahandry, paysan de 24 ans qui habite la commune d'Inanantonana (Antsirabe). Quel joli nom. Pas encore de photo de la bête ni de son crédit-preneur. Pour info, rendez-vous sur le site du Zébu Overseas Board (Z.O.B.) En attendant, Google m'a permis de localiser cette bourgade.



Et depuis hier, j'ai l'honneur et l'avantage d'être sur la liste d'attente pour louer un (superchouette) appartement visité récemment. Je croise les doigts et touche du bois. Si vous voulez allumer quelques cierges...

2 commentaires:

La Fille a dit…

Bonne chance pour la recherche d'appartement - qui obéit ici à des lois parfois mystérieuses... :-)

Anonyme a dit…

lémanique, pas lémane...
le vaudois est un langage complexe!