samedi 5 avril 2008

Cactus

Résultats des votes: deux voix pour "Jacques", autant pour "EasterRabbit" et une pour "Carroll". D'autres propositions parmi les commentaires du message de lancement du sondage. Pas de résultat probant donc... Quand même quelques explications sur mes propositions:

- Jacques pour un cactus, c'était en hommage à Dutronc et sa chanson,
- EasterRabbit, eh bien au moment de lancer ce sondage, nous étions juste avant Pâques qui en Suisse, et dans certaines régions françaises --merci La Fille-- s'accompagne d'une distribution de lapins en chocolat,
- Carroll, comme Lewis, l'auteur de "Alice au pays des merveilles" et créateur du fabuleux lapin blanc. Toujours une histoire de lapin donc...

Vu les résultats, je vais exercer mon droit de retrait. Et le surnom du cactus sera désormais Le Chat. N'y voyez pas une référence à un génial personnage de BD, merci Geluck. En fait, Alfie avait un chat particulièrement irascible et sauvage. Souvent toutes griffes dehors. Et le nom de la bête était... Cactus.


1 commentaire:

tpsqtdt a dit…

mais euh pourquoi tant de haine vis à vis de mon gentil (oui oui) très gentil chat...certe un peu caracteriel mais très gentil avec moi ...