dimanche 18 janvier 2009

En vitesse

Jeudi 15: répétition (comme d'hab les jeudis)

Vendredi 16: répétition au collège de Béthusy à Lausanne

Samedi 17: répétition (encore!) puis fondue à l'Avenir

Dimanche 18: dodo, ciné: "Slumdog Millionaire" en VO. Petite anecdote: avant le début de la projection, l'une des ouvreuses nous demande si on veut un entracte. Aucune réponse positive dans la salle. Donc pas d'entracte, chouette!

Lundi 19: répétition avec l'OCL et les solistes, à la salle Métropole à Lausanne

Mardi 20: générale à l'auditorium Stravinski, Montreux

Mercredi 21: concert, déjà annoncé ici.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Tu ne nous dis pas si le film t'a plu??? J'attends tes commentaires avec impatience!
Au fait, les écrits de l'EQF???
A bientôt,
Nathalie

Eric a dit…

>Nathalie... Alors j'en connais plusieurs. Parmi celles dont je sais qu'elles connaissent les lieux, il y a Nathalie C. ou soeurette, Nathalie R. ancienne du lycée et Nathalie J. ancienne collègue. Vu la question, je pencherais pour Nathalie J. Alors, dis, j'ai juste?
J'ai beaucoup aimé le film. En fait, depuis "Le mariage des moussons" j'apprécie bien les films indiens --enfin, celui-ci se déroule en Inde, mais il est américain et britannique.
Quant à l'EQF, disons que j'ai un ticket pour dans deux ans... Grrrr.