lundi 19 janvier 2009

Fièritude

Juste pour vous signaler ça.

Et lisez bien jusqu'à la fin de l'article, hein, faudrait pas louper la partie la plus importante. Enfin, c'que j'en dis.

Et oui, je sais, on dit pas fièritude mais fierté. Mais maintenant j'ai p't'être droit à des exceptions, non?

PS: 24 heures, c'est un journal romand, ça ne parle pas de course automobile, sauf peut-être autour de la mi-juin.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette, chouette, chouette! Tu as raison de fièrituder! J'ai entendu de la pub pour votre concert à Radio Chablais ce matin :-)
Dommage que je ne sois pas là mercredi! En tout cas, bon courage pour la générale et le concert, et surtout, bien du plaisir!

Eric a dit…

>Anne: merci pour ces encouragements. La générale s'est bien passée. Ne restent que quelques détails à régler et j'ai prévu de prendre mon après-midi pour m'y consacrer.
A+