mardi 20 janvier 2009

Une histoire d'adhésion

Récemment, j'ai appris que la Fédération Nationale d'Achat (des Cadres) permet à ses adhérents en France de bénéficier d'une adhésion gratuite pendant un an, en Suisse. Alors ça y est, je suis bi. Bi-adhérent s'entend: en France et en Suisse.

(Où comment augmenter sans effort le trafic sur mon blog, héhéhé. Dans quelques jours, je regarderai les statistiques gracieusement fournies par mon hébergeur, enfin je crois que c'est lui qui les fait, mais j'suis pas sûr)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même les commentaires peuvent aider pour le trafic. En effet, ce n'est pas la taille du billet qui compte mais bien son contenu. Difficile à avaler? Même les positions des mots clés sont importantes.
;-)

Eric a dit…

Ah, merci Vilay pour ce coup de pouce. Vraiment, j'apprécie le doigté avec lequel tu présentes ta position sur la question.