Au programme ce soir, le duel Federer-Monfils. J'alterne entre la TSR (Télévision Suisse Romande) et France 2. Sur les deux chaînes, exactement les mêmes images, y compris les incrustations avec les scores, statistiques et autres données sportives d'un intérêt variable. Seule différence: l'accent suisse et les commentaires un tout petit peu biaisés en faveur du Suisse sur la TSR.
Autre actualité, l'arrivée de l'Euro 2008, demain. Depuis quelques jours, les balcons sont pavoisés: les gens affichent leurs affinités. Dans mon quartier, hormis le drapeau suisse, c'est le portugais qui obtient le plus de succès. Par ailleurs, j'ai appris que l'équipe de France s'est entraînée récemment dans la région. Elle est installée dans un hôtel transformé en place forte, près du Mont Pélerin. Certains de mes collègues habitent dans le coin et sont obligés de modifier leurs trajets, certaines rues étant fermées...
Ca y est, Federer a gagné... Zut.
Il y a 5 mois
1 commentaire:
Juste une petite remarque mais peut-être que les commentaires sur France 2 sont un chouia biaisés en faveur de Gael (pas vraiment chauvin mais ...)
Enregistrer un commentaire