samedi 14 février 2009

14 février

Bonne fête aux Cyrille, Auxence, Damien, Jean-Baptiste, Théodose et Nostrien !

...

- Y'a un problème?
- Un peu oui.
- Non, j'vois pas. Bon, c'est vrai que les Nostrien ou les Théodose ça court pas les rues, mais on sait jamais.
- Eric, le 14 février...
- ...
- (désespéré)
- Non, vraiment. Ah oui, c'est une semaine avant mon anniv et deux avant celui de ma cousine Valérie?
- Rhââââ...
- Autre chose? Parce qu'y faut vraiment que j'me sauve, sinon j'vais louper mon bus pour aller skier.
- ...
- Allez, t'inquiète, je te ramène des photos!


Edit du 15 février: Ah, c'était la Saint Valentin hier?



A tout seigneur tout honneur: merci à Vilay pour avoir publié ce rappel... musclé.

3 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

j'aime assez la tournure du clip..... très efficace!
(je la poste immédiatement à mon chéri...).

Olivier a dit…

Ce n'est pas le 24 juin, la Saint Jean-Baptiste (fête nationale des Québécois) ?

Eric a dit…

> Olivier: d'après "Nominis" il s'agit de St Jean-Baptiste de la Conception (un Espagnol du 17è siècle) pour le 14 février. Celui du 24 juin et des Québécois, c'est le Jean-Baptiste contemporain du Christ.