mardi 24 mars 2009

Croyez-le ou non...

... mais ce soir, il neige chez moi. C'était la surprise de retour de répétition!


6 commentaires:

La Fille a dit…

Et oui, on a eu de la neige ce matin à Lausanne.
On pensait pourtant en avoir bien fini avec l'hiver...

chris a dit…

bah chez moi aussi tempete toute la journée...demain c'est recré

Eric a dit…

> La Fille: Faut croire que dans la région, l'hiver s'agrippe encore un peu... Mais de toute façon, la neige n'a pas tenu chez moi. Cela dit, le sommet du Mont Pélerin est tout blanc ce matin

> Chris: Bienvenu dans le coin. Je suis d'accord avec toi, sauf que la récré ce sera samedi pour moi.

Anne-Sophie a dit…

et bien hélas, je te crois... c'est pareil ici...AAAAAAAARghhhhhhhhhhhh

Au pays des petits Suisses a dit…

peu être une dernière sortie ski ce we avec le froid qui revient :D...

chris a dit…

bon bah je crois que maintenant c'est fini...
enfin ca m'a fait une belle montée en raquette (la station était fermée) et une belle descente dans la poudre