samedi 28 mars 2009

Ski annulé

En théorie, je devais visiter les pistes d'Argentière aujourd'hui, mais faute au mauvais temps, la sortie a été annulée... Zut et rezut. En même temps, ça fait près d'un mois que mes samedis sont occupés, ce qui veut dire que le frigo est vide: je ne suis toujours pas habitué aux horaires des commerces en Suisse et les courses le soir, impossible, c'est fermé. Pour la soirée, direction Cully.

Cully, c'est une petite commune près de Lausanne. On y trouve des vignes, du vin et un festival de jazz. Entre la fin mars et début avril. Alors devinez comment je me suis consolé de ne pas avoir skié.

J'ai retrouvé un groupe d'amis pour assister au concert des Old Chaps, un groupe de jazz New Orleans. Six musiciens déjantés, ambiance garantie. Une bien agréable soirée, entre musique et vin.

1 commentaire:

Blandine a dit…

Coucou!
Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu. Quand reviens tu nous voir sur Paris????