mercredi 11 mars 2009

Mercredi Frouzes du 18 Mars

Le Gars et la Fille seront en vacances la semaine prochaine, histoire de profiter de leurs derniers moments de tranquillité. La Fille m'a fait l'insigne honneur de me confier l'organisation de notre rendez-vous bimensuel, le désormais fameux Mercredi Frouzes. En l'occurrence celui du 18 mars, vous aurez deviné. La proposition n'est pas loin de m'avoir tétanisé. Quoi? Moi? Assurer l'interim?

La Fille m'a laissé carte blanche sur l'organisation. Rassurez-vous, je ne vais pas bouleverser vos habitudes. Par contre, comme je ne raffole pas de fesses-de-bouc, je vais utiliser le cousin Dédé de Gogol et vous envoyer un message avec rappel des lieux, heures et compagnie, en fin de semaine, comme la Fille en avait l'habitude.

D'ici là, si vous n'avez jamais encore contacté la Fille pour ce p'tit souper, envoyez-moi un message ici, comme ça je pourrai vous inscrire parmi les intéressés. Et vous remarquerez que j'ai upgradé mon blog avec une nouvelle rubrique, là à droite, intitulée... "Mercredis Frouzes!" C'est fou non?

Voilà. Plus de nouvelles dans quelques jours donc.


Aucun commentaire: