mercredi 11 mars 2009

Shupi m'a taguer

Shupi m'a envoyé un petit message avec une longue série de questions auxquelles il convient de répondre.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, là maintenant tout de suite, où irais-tu? (3 choix possibles)
L'Irlande, le Portugal, le Canada

Hamma ou sauna?
Les deux, l'un après l'autre, dans le désordre, avec roulade dans la neige ou immersion dans un puits d'eau froide...

Aliments détestés?
Les bulots, si tant est que l'on puisse ressentir un tel sentiment vis-à-vis d'un aliment, quel qu'il soit.

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
La secrétaire de mon avocat

Ta couleur préférée?
Rousse ou ambrée, c'est selon

Dors-tu avec une peluche?
Euh, non je ne crois pas.

Tes blogs que tu lis chaque jour?
Ceux qui sont sous la rubrique "Lisez-les"

Peux-tu toucher ton nez avec ta langue?
Je viens d'essayer, toujours pas

Qu'as-tu envie de changer dans ton appartement?
La rue qui passe en dessous. Ah non, c'est pas dans mon appart. Alors la table à manger.

Quel est ton 2ème prénom?
Jean

Et ton surnom?
J'ai été affublé de plusieurs surnoms qu'il est inutile d'énumérer sur la Toile.

Ta série TV favorite?
J'ai pas la TV.

Le dernier film que tu as vu au cinéma?
Gran Torino de et avec Clint Eastwood



Ta brasserie préférée à Paris?
Le Polichinelle, rue de Charonne. Et pourquoi ne parler que de Paris?

Sais-tu changer un pneu de vélo?
Ca se change?

En boucle dans ton iPod actuellement?
Jamais de musique en boucle, ça fatigue l'esprit.

Café ou thé?
Les deux, tout dépend de l'heure.

Crois-tu au "miracle" des crème amincissantes?
Le seul miracle auquel je crois, c'est l'unique cas rapporté de parthénogénèse arrhénotoque dans l'espèce humaine, daté d'il y a environs 2000 ans.

Pour perdre à coup sûr 5 à 6 kgs sans privation, tu fais quoi?
Sans privations? J'me marre.

Comment choisis-tu tes lectures?
Au hasard

Tes bonbons préférés quand tu étais petit(e)?
Les rouleaux de réglisse, toujours d'actualité soit dit en passant.

Ton meilleur souvenir de rentrée scolaire?
Rentrée en école d'ingé après deux ans de prépa à bosser comme un malade.

Ta grand-mère comptait-elle beaucoup pour toi?
Pourquoi parler d'elles au passé?

Que préfères-tu dans ton travail actuel?
Il m'offre une qualité de vie très agréable.

Comment s'appelle ton chien?
Pas de chien à la maison.

As-tu le mal de mer?
Ca dépend de l'embarcation, de l'état de la mer, de l'heure de mon dernier repas, de l'orientation du soleil, de l'âge du capitaine et de la couleur du cheval blanc d'Henri IV

Où aimerais-tu prendre ta retraite?
Aucune idée, mon horizon temporel se limite à deux mois, voire moins...

Si tu pouvais changer de job, là tout de suite, que ferais-tu?
Mon job me plaît beaucoup, j'ai pas envie d'en changer (et non, mon patron ne me lit pas, du moins pas à ma connaissance)

Dans quelle ville irais-tu vivre et travailler pendant une année ou plus si l'occasion t'étais offerte?
Montréal

Alors maintenant, il faut que je tague quelqu'un?

3 commentaires:

Shupi a dit…

Ouahh t'as pas la télé! ça c'est épatant. C'est cool ces tags, non? Bon, maintenant à toi de taguer des gens sympas et susceptibles de jouer le jeu ;-) Bonsoir from Neuchâtel.

tpsqtdt a dit…

moi je veux bien que tu me tag sur ce genre de "jeu"

Eric a dit…

> tpsqtdt: OK, mais il faut un blog pour ça!

Avis à mes lecteurs, je sais qui est tpsqtdt. Mais je dirai pas qui c'est ;o) héhéhéhé