lundi 9 mars 2009

Dernières nouvelles de l'appui de fenêtre

Le Chat poursuit sa floraison. Voyez un peu...






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes, ces fleurs de chat! Et chapeau, car aucun de mes cactus n'a jamais fleuri...

Eric a dit…

>Anne: Merci! En fait, je suis à peu près sûr que c'est une réaction au manque d'eau, une sorte d'ultime recours. Mes autres plantes grasses n'ont pas encore fleuri. Il faudra que j'étudie la question ;o)

Anonyme a dit…

Pffff... mes chats à moi elles fleurissent pas comme ça, spa juste!

Shupi a dit…

Je t'ai tagué! a toi de répondre à cette longue liste de questions! bon courage...

Eric a dit…

> Dr. CaSo: Tu devrais les assoiffer pour voir l'effet. Non? Bon d'accord, j'arrête de raconter des baboleries.

> Shupi: Rhhaaaa, je meurs... Tout ce travail... Peut-on y échapper?

tpsqtdt a dit…

Mais portant les chats n'aiment pas l'eau???!!! c'est trop bizarre... et oui je sais je suis un peu en retard